Ligne de production de PVC Conseil de porte en bois plastique

  • Nom de marque: JBD
  • Mini commande Quantité: 1 SET
  • Port: Qingdao
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Caractéristique: conception avec le concept de la mode, élégant et modéré
  • Délai de livraison: Demeurez par le contrat
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Introduction:

    L'appareil utilise une extrudeuse à deux vis conique spécialement conçu, drag DC-vitesse et les instruments de contrôle de température importées. Il présente les avantages d'une large gamme de régulation de la vitesse, le contrôle précis de la température, le fonctionnement pratique et fiable. Le mécanisme auxiliaire est formé par l'unité de formation de forme sous vide, en tirant la machine, machine de découpe et de cadre de support de matériau. Le système de refroidissement forcé grand équipé les bénéficiaires de subventions effets de réglage des matériaux de profil. machine d'étirage du type à chenilles adopte le moteur à engrenages précis et inVENTair qui se caractérise par une structure fine, solide et ability.etc de dessin stable. La machine de découpe est sélectionnée par des effets de travail fiables et précises. Le chariot mobile et la couche de protection en caoutchouc spécial sont fixés au cadre de matériau porteur, ce qui contribue au bien-fondé de sans usure et une utilisation facile. L'unité auxiliaire est commandé par le système programmable commandé par ordinateur ou autre système programmable commandé célèbre domestique ou d'autres contrôleurs internes connus, ce qui conduit à la commande reliablility et la stabilité.

    Caractéristiques:

    Cette ligne de production a haut rendement très longue durée de vie fiable les principaux composants électriques sont importés produits d'équipement qui est fabriqué a la largeur: épaisseur 500-1000mm: revêtement de surface lisse 20-40mm après l'aspect élégant est le matériau de décoration idéale

    spécification

    Modèle JBD600 JBD800 JBD1000 JBD1250
    Max. Largeur du produit (mm) 600 800 1000 1250
    modèle extrudeur SJZ80 / 156 SJZ80 / 156 SJZ92 / 188 SJZ92 / 188
    Max. capacité d'extrusion (kg / h) 360 360 600 600
    Extrudeuse puissance (kW) 55 75 110 132
    L'eau de refroidissement (m³ / h) 12 13 15 18
    L'air comprimé (m³ / min) 0,5 0,6 0,8 1

    Processus 

    1.png

    Caractéristiques Produits

         3.png      4.png

    2.png

    panneau de mousse bois-plastique est principalement utilisé dans les panneaux muraux, revêtements extérieurs, panneaux de plancher, de l'emballage et de la logistique avec la combinaison de palettes, bois de construction, des supports de stockage, ce qui rend également des bordures décoratives, des clôtures, des rampes d'escalier et ainsi de suite.

    Si vous vérifiez la ligne de production de panneaux de porte en plastique bois PVC Chine, le prix, le coût, la vente ou PDF, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter, nous sommes l'un des principaux de production Conseil de porte en PVC Bois Plastique ligne, production porte Conseil ligne, PVC porte de production Conseil Les fabricants et les fournisseurs de ligne.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

PVC Wood Plastic Door Board Production Line

  • Brand name: JBD
  • Mini order Quantity: 1 SET
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Feature: Design with the concept of fashion, elegant and moderate
  • Delivery time : Abide by the contract
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction:

    The unit uses specially designed conical twin-screw extruder,DC-speed drag and imported temperature control instruments. It has the advantages of wide range of speed regulation, precise temperature control,convenient and reliable operation. The auxiliary machinery is formed by the vacuum shape-forming unit,drawing machine, cutting machine and material-carrying frame. The equipped large forced cooling system grantees the setting effects of the profile materials. Crawler-type drawing machine adopts the accurate gear motor and inventer which is characterized by fine structure, strong and stable drawing ability.etc.  The cutting machine is featured by reliable and accurate working effects. The movable cart and special protective rubber layer are attached to the material-carrying frame, which contributes to the merits of no-wearing and easy operation. The auxilary unit is controlled by computer-controlled programmable system or other domestic famous controlled programmable system or other domestic famous controllers , which leads to the controlling reliablility and stability.

    Features:

    This production line has highly reliable high output long life the main electrical parts are imported equipment products which is manufactured has the width:500-1000mm thickness:20-40mm smooth surface coating after the elegant appearance is the ideal decoration material

    Specification

    Model JBD600 JBD800 JBD1000 JBD1250
    Max. Width of product (mm) 600 800 1000 1250
    Extruder model SJZ80/156 SJZ80/156 SJZ92/188 SJZ92/188
    Max. Extrusion capacity(kg/h) 360 360 600 600
    Extruder power(kw) 55 75 110 132
    Cooling water(m³/h) 12 13 15 18
    Compressed air (m³/min) 0.5 0.6 0.8 1

    Process 

    1.png

    Products Features

         3.png      4.png

    2.png

    Wood-plastic foam board is mainly used in wall board, siding, decking boards, packaging and logistics with the combination of pallets, construction lumber, storage racks, also making decorative borders, fences, stair handrails and so on.

    If you are checking China pvc wood plastic door board production line, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact us, we are one of the leading PVC Wood Plastic Door Board Production Line,Door Board Production Line,PVC Door Board Production Line manufacturers and suppliers.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !