PE creux Grille Ligne de production de feuilles

  • Nom de marque: JBD
  • Mini commande Quantité: 1 SET
  • Port: Qingdao
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Caractéristique: conception avec le concept de la mode, élégant et modéré
  • Délai de livraison: Demeurez par le contrat
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Introduction:

    PE creuse Les pièces de feuille de profil de facteur de transmission de la lumière extrêmement élevée. Ce produit est résistant aux intempéries, le feu, l'impact et est un poids léger, d'accumuler la chaleur, et est résistant aux rayons UV. Parmi les nombreuses applications comprennent des couvertures légères, serres, décoration intérieure, des panneaux d'isolation acoustique et panneaux publicitaires.

    PE feuille de profil creux est léger, l'impact et résistant à l'huile et imperméable à l'eau. Les applications comprennent les contenants d'emballage, des panneaux d'affichage, des articles d'usage quotidien, la papeterie et l'emballage de protection pour les matériaux de construction. PP peut être formé en toute forme et le type de produit tels que des boîtes, des boîtes de roulement des composants et des cloisons en plastique. Ceci est un excellent matériau largement utilisé pour la protection des composants électroniques.

    Spécification:  

    Spécifications techniques principales 

    Spécifications extrudeur SJ120 SJ100
    produits Largeur 2100mm 1220mm
    Epaisseur Produits 2-8mm 2-8mm
    Puissance du moteur principal 132kW 110kw
    (Max.) 350 kg / h 200 kg / h

    Spécifications techniques principales 

    Spécifications extrudeur SJ120, SJ45 SJ100, SJ45
    produits Largeur 2100mm 1300mm
    Epaisseur Produits 4-40mm 4-40mm
    Puissance du moteur principal 185kW / 22kw 132kW / 22kw
    (Max.) 450 kg / h 300 kg / h

    Qingdao Jinbei Machinery Co., Ltd est une société globale intégrant la recherche scientifique et le développement, la fabrication, l' innovation technologique (consultation), la production et la commercialisation. Nous fixons sur le développement de « stand by qualité, développer par la technologie, les coutumes d' abord » depuis la fondation de la société. Notre entreprise se situe dans la belle ville de Qingdao, le trafic pratique et beau paysage nous prend développement avantage. Avec le grand soutien de nombreux clients et amis, notre société se développe rapidement et a formé une société du groupe à la recherche scientifique, la fabrication, le commerce et le débogage. Nous respectons les connaissances, absorbons les talents et les mettre dans des positions importantes. Nous prenons la haute technologie; des tests rigoureux que la direction du développement, a mis au point les types de lot de ligne de production en plastique , tels que la machine bord / feuille de plastique ,machine de tuyaux en plastique ,machine de profil en plastique ,machine WPC ,machine de recyclage du plastique , etc.
    Avec tous les employés, le directeur général se félicite sincèrement tous les amis à visiter!

    Si vous vérifiez la Chine pe ligne de production de feuilles quadrillées creux, le prix, le coût, la vente ou PDF, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter, nous sommes l'un des principaux ligne de production de feuille Grille creux, Ligne de production en plastique, les fabricants de ligne de production de feuille de grille et les fournisseurs.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

PE Hollow Grid Sheet Production Line

  • Brand name: JBD
  • Mini order Quantity: 1 SET
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Feature: Design with the concept of fashion, elegant and moderate
  • Delivery time : Abide by the contract
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction:

    PE Hollow profile sheet exhibits extremely high light transmittance. This product is resistant to weather, fire, impact, and is light weight, insulates heat, and is resistant to UV rays. Some of the many applications include light covers, greenhouses, interior decor, sound proofing panels and advertising billboards.

    PE Hollow profile sheet is lightweight, impact and oil resistant, and waterproof. Applications include packaging containers, display panels, daily use items, stationery, and protective packaging for building materials. PP can be formed into any shape and type of product such as turnover boxes, component boxes and plastic partitions. This is excellent material widely used for protecting electronic parts.

    Specification:  

    Main Technical Specification 

    Extruder Specification SJ120 SJ100
    Products Width 2100mm 1220mm
    Products Thickness 2-8mm 2-8mm
    Main Motor Power 132kw 110kw
    Capacity (Max.) 350kg/h 200kg/h

    Main Technical Specification 

    Extruder Specification SJ120, SJ45 SJ100, SJ45
    Products Width 2100mm 1300mm
    Products Thickness 4-40mm 4-40mm
    Main Motor Power 185kw/22kw 132kw/22kw
    Capacity (Max.) 450kg/h 300kg/h

    Qingdao Jinbei Machinery Co., Ltd. is a comprehensive corporation integrating scientific research and development, manufacturing, technological innovation (consultation), production and marketing. We fix on development of “stand by quality, develop by technology, customs first” since the foundation of the company. Our company locates in beautiful city Qingdao, convenient traffic and beautiful scenery takes us advantage development. With the great support of many customers and friends, our company develops quickly and has formed a group company with scientific research, manufacture, trade and debugging. We respect knowledge, absorb talents and put them in important positions. We take high technology; strict testing as the development direction, has developed lot kinds of plastic production line, such as plastic board/sheet machine, plastic pipe machine, plastic profile machine, WPC machine, plastic recycling machine, etc.
    With all employees, general manager sincerely welcomes all friends to visit!

    If you are checking China pe hollow grid sheet production line, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact us, we are one of the leading Hollow Grid Sheet Production Line,Plastic production Line,Grid Sheet Production Line manufacturers and suppliers.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !